Fuer Grissa Ost Drauka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fuer Grissa Ost Drauka
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Furlings [Knight]

Aller en bas 
+4
krank
Eldest
King Matroska
Furlings [Knight]
8 participants
AuteurMessage
Furlings [Knight]
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2007

Furlings [Knight] Empty
MessageSujet: Furlings [Knight]   Furlings [Knight] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:13

Bonjour à vous tous, je suis Furlings le Roy de la Knight. Je suis venu sur votre forum car j'ai vu sur votre page d'alliance que PsYcAdeLiKs est un de vos allié. Et je me suis inscrit juste pour dire qu'il est dans la Knight donc il faudrait changer votre page d'alliance. Ce serait dommage d'être venu que pour ça alors j'aime les frites, mes chats, certins aspects de l'école seulement, on est en guerre contre R_Hard, je connais bien cypher et pff... voilà quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Matroska
Admin
Admin
King Matroska


Nombre de messages : 4718
Age : 33
Localisation : Castres (Tarn)
Date d'inscription : 21/08/2006

Furlings [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Furlings [Knight]   Furlings [Knight] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:55

ok c'est gentil de prévenir je vais le changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldest
Floodeur/euse
Floodeur/euse
Eldest


Nombre de messages : 1429
Age : 30
Localisation : Gallois j'arrive :D
Date d'inscription : 05/11/2006

Furlings [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Furlings [Knight]   Furlings [Knight] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:37

et bah dis donc, la gentille Hard


Salut et merci de l'avoir dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
krank
Floodeur/euse
Floodeur/euse
krank


Nombre de messages : 3375
Age : 32
Localisation : Où les filles préfèrent...
Date d'inscription : 26/01/2007

Furlings [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Furlings [Knight]   Furlings [Knight] Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:11

Salut!

Bienvenue ici! merci pour les nouvelles! ^^
J'avais vu que psyca était passé chez vous, mais c'est vrai que j'ai pas pensé à aller voir plus loin! (et cette page d'ally, on l'a voit tellement, qu'à force on y fait plus gaffe! ^^)


lol elle me fait délirer ta présentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLACK WARRIOR
Forumeur/euse
Forumeur/euse
BLACK WARRIOR


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Furlings [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Furlings [Knight]   Furlings [Knight] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:55

ila changer !?
je pensais qu il resterais chez " utopia "
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Floodeur/euse
Floodeur/euse
Cypher


Nombre de messages : 3887
Age : 32
Localisation : everywhere out of the world
Date d'inscription : 22/11/2006

Furlings [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Furlings [Knight]   Furlings [Knight] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:53

Furlings [Knight] a écrit:
je connais bien cypher et pff... voilà quoi Wink

moi je connait ta flotte

en tout cas tes EDM

c'est lourd je peux pas faire une peu de point pepere
Revenir en haut Aller en bas
Safass-Thin[CGA]
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum
Safass-Thin[CGA]


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/05/2007

Furlings [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Furlings [Knight]   Furlings [Knight] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:20

Je suis pas sur qu'il lui en reste beaucoup, des EDLM... il s'est pris ou ou deux jolis contre dans leur guerre contre la HARD.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Floodeur/euse
Floodeur/euse
Cypher


Nombre de messages : 3887
Age : 32
Localisation : everywhere out of the world
Date d'inscription : 22/11/2006

Furlings [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Furlings [Knight]   Furlings [Knight] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:24

je prend le paris qu'il lui en reste assez pour moi

en tout cas ce WE il lui en restait
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Floodeur/euse
Floodeur/euse
Cypher


Nombre de messages : 3887
Age : 32
Localisation : everywhere out of the world
Date d'inscription : 22/11/2006

Furlings [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Furlings [Knight]   Furlings [Knight] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:20

pour moi ça veux tout dire

11/01 1:00:47
Une flotte hostile de Furlings venant de la Lantia (Lune) 5:249:9 atteint la planète Shamir 5:249:4. Elle avait pour mission: Attaquer

la flotte c'est 16 EDM
Revenir en haut Aller en bas
krank
Floodeur/euse
Floodeur/euse
krank


Nombre de messages : 3375
Age : 32
Localisation : Où les filles préfèrent...
Date d'inscription : 26/01/2007

Furlings [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Furlings [Knight]   Furlings [Knight] Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:07

évite les liens à partir de compte ogame; si jamais il y a des mauvais rodeur... surtout en partie publique...
fais gaffe à ton compte quoi! Wink


Par contre furlings, ce que tu fais craint à fond!!!
Tu te pointe ici, tout gentil, avec tes air de "je connais bien cypher!" et vu que vous êtes pote avec psyca, c'est l'ocaz de se connaittre!
Et après, en douce, tu raides un de nos membres??? !!!

Fais attention à ce que tu fais; sinon ça va mal se passer.

Et même si psyca n'est plus de ton ally, tu as fais la démarche de venir ici, tu ne fais pas un geste comme ça. ça se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Furlings [Knight]
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2007

Furlings [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Furlings [Knight]   Furlings [Knight] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:29

Alors en effet après la guerre je n'ai pas su attaquer cypher une semaine car il me manquait quelques RIPs ... je tiens à préciser que je ne l'attaquerai pas si il n'avait pas autant de ressources apparentes. C'est une excuse banale mais bien réelle.
Et quand dans ma présentation je disais "je connais bien cypher" ça voulait pas dire forcément "on est amis" ...

Tu as dit aussi "et après en douce tu raides un de nos membres", je le raidais depuis bien longtemps. Quand je vois ses messages pour retirer mes attaques je le fais tout le temps mais bon la plupart du temps quand je lance mes attaques je reviens pas avant qu'elles arrivent donc je les vois rarement.

Pour ma part je penses que Krank est pas doué pour la diplomacie. Il vient sans doute de détruire toute chance d'arriver à un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Master KiLLer
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 25/04/2007

Furlings [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Furlings [Knight]   Furlings [Knight] Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:45

à part le "sinon ça va mal se passer", je vois pas trop en quoi Krank est pas doué pour la diplomaTie.

Il est clair que c'est le jeu, et qu'il est certainement rentable. Mais d'autres détails entre en jeu, notamment le fait qu'un de nos alliés soit dans votre alliance (et surtout que tu viens toi même le précisé).
Enfin, comme on dit "c'est le jeu ma pov'lucette"...

Sinon bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
krank
Floodeur/euse
Floodeur/euse
krank


Nombre de messages : 3375
Age : 32
Localisation : Où les filles préfèrent...
Date d'inscription : 26/01/2007

Furlings [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Furlings [Knight]   Furlings [Knight] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:37

psyca n'est plus des knight; mais il l'était; donc c'est pas une raison pour attaquer un de nos membres après avoir essayé de fraterniser. ça s'appelle être un traître. Même si la fraternisation n'était pas allée loin, c'est le principe qui est là.


Pour ce qui me concerne, je n'ai pas essayé de jouer les diplomate, mais plutôt de t'ouvrir les yeux, tout simplement parce que je ne voie pas l'intérêt de garder de bon contacts avec vous.
Et j'ai rien détruit du tout puisque je n'ai jamais parlé d'accord entre nous.
Je te dis juste que les traître ne sont pas les bienvenus ici.

Maintenant, si on suit mon principe, tu peux continuer tes attaques puisqu'elles sont justifiée, et qu'on est pas potes, je n'ai rien à te dire là dessus; c'est ton comportement que je dénonce.
Par contre à partir du moment où tu fréquentes un forum, et que tu raides un membre de ce forum, ça s'appelle de la provocation, et c'est un mobile pour déclencher une guerre.
Et vu votre situation, je ne pense pas que ça soit la meilleur chose pour votre ally... Wink



Pendant que j'y suis, cypher est un ancien des hard (qui vous ont mis un bonne fessée, au passage! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furlings [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Furlings [Knight]   Furlings [Knight] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furlings [Knight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuer Grissa Ost Drauka :: Secteur externe :: Commerce, discussions et présentations :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: