Fuer Grissa Ost Drauka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fuer Grissa Ost Drauka
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mangepain[heaven]

Aller en bas 
+2
krank
Mangepain
6 participants
AuteurMessage
Mangepain
Forumeur/euse
Forumeur/euse



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 24/02/2008

Mangepain[heaven] Empty
MessageSujet: Mangepain[heaven]   Mangepain[heaven] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:41

Bonjour à vous, je me présente, je suis Mangepain: 206 k point. Je veux venir sur cette alliance car je connais certain d'entre vous IRL, et car je suis "nouveau" dans l'univers donc je le connais encore peu

Je suis du genre raideur feignasse donc souvent personne ne se venge étant donné que je me contente de ceux qui ont très peu de déf

Bonne journée et à plus sur ogame, Mangepain

p.s.:pour ceux qui ne voient pas qui je suis IRL, le mot "verre-doseur" vous renseignera Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangepain.free.fr
krank
Floodeur/euse
Floodeur/euse
krank


Nombre de messages : 3375
Age : 32
Localisation : Où les filles préfèrent...
Date d'inscription : 26/01/2007

Mangepain[heaven] Empty
MessageSujet: Re: Mangepain[heaven]   Mangepain[heaven] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:25

Salut à toi! Wink

Alors, déjà (désolé d'être un peu vieillot, mais c'est le rituel... :s ) je vais te demander de faire une petite présentation de toi dans la section appropriée, comme ça on pourra discuter plus librement sur ton profil, étant donné qu'ici c'est plus officiel, on ne flood pas dans cette section (enfin on essaie... mdr)


Et pour paser dans la mère, il faut minimum être top 1500, donc ça va, tu y es presque! Wink pour l'instant le seuil est à 220k points, donc au pire, le temps que tu postes ta candid IG et que tu passe membre (après "recrue", période d'essais), je pense que tu aura le niveau! Wink

Bienvenue chez nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master KiLLer
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 25/04/2007

Mangepain[heaven] Empty
MessageSujet: Re: Mangepain[heaven]   Mangepain[heaven] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:13

Mange du pain, ça te fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mangepain
Forumeur/euse
Forumeur/euse



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 24/02/2008

Mangepain[heaven] Empty
MessageSujet: Re: Mangepain[heaven]   Mangepain[heaven] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:36

Master KiLLer a écrit:
Mange du pain, ça te fera du bien...

Ho tien, je suis plus connu que je ne le pensais, on connait mes phrases cultes^^ (Mangez du pain, sa fait du bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangepain.free.fr
Caspase [CPC]
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum
Caspase [CPC]


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/04/2007

Mangepain[heaven] Empty
MessageSujet: Re: Mangepain[heaven]   Mangepain[heaven] Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:59

Ca mange pas de pain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King Matroska
Admin
Admin
King Matroska


Nombre de messages : 4718
Age : 33
Localisation : Castres (Tarn)
Date d'inscription : 21/08/2006

Mangepain[heaven] Empty
MessageSujet: Re: Mangepain[heaven]   Mangepain[heaven] Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:52

salut mangepain
encore un gars de Castres dans cette ally vous allez criser au bout d'un moment lol
Revenir en haut Aller en bas
KEIF
Admin
Admin
KEIF


Nombre de messages : 3321
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Mangepain[heaven] Empty
MessageSujet: Re: Mangepain[heaven]   Mangepain[heaven] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:34

King Matroska a écrit:

encore un gars de Castres dans cette ally vous allez criser au bout d'un moment lol

Et tu sais KM je suis en overdose déjà depuis longtemps mais bon à force on s'habitue

Et salut à toi mangepain au moins tu as un nom facile à retenir c'est surment MK qui t'as soufflé l'idée.


MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mangepain
Forumeur/euse
Forumeur/euse



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 24/02/2008

Mangepain[heaven] Empty
MessageSujet: Re: Mangepain[heaven]   Mangepain[heaven] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:20

KEIF a écrit:
King Matroska a écrit:

encore un gars de Castres dans cette ally vous allez criser au bout d'un moment lol

Et tu sais KM je suis en overdose déjà depuis longtemps mais bon à force on s'habitue

Et salut à toi mangepain au moins tu as un nom facile à retenir c'est surment MK qui t'as soufflé l'idée.


MDR


Ha, heu non, c'est à moi trouvé par moi et pour moi, mais c'est surtout une longue histoire, et oui le temps de finir mon plateau repas et les 6 morceaux de pain *sepend*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangepain.free.fr
KEIF
Admin
Admin
KEIF


Nombre de messages : 3321
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Mangepain[heaven] Empty
MessageSujet: Re: Mangepain[heaven]   Mangepain[heaven] Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:42

tout s'explique et encore bienvenue dans cette alliance de dingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangepain[heaven] Empty
MessageSujet: Re: Mangepain[heaven]   Mangepain[heaven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangepain[heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mangepain
» PsYcAdeLiKs [HEAVEN]
» Présentation BoriSkoFf [HEAVEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuer Grissa Ost Drauka :: Secteur externe :: Commerce, discussions et présentations :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: