Fuer Grissa Ost Drauka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fuer Grissa Ost Drauka
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groupera, groupera pas?

Aller en bas 
+4
KEIF
Pea
krank
Caspase [CPC]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caspase [CPC]
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum
Caspase [CPC]


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/04/2007

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:27

Un vote sera mis en place pour la mise en place des attaques groupées sur les anciens unis... Et ce pour chaque uni.

Pour les détails:
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=9013291#post9013291
Revenir en haut Aller en bas
krank
Floodeur/euse
Floodeur/euse
krank


Nombre de messages : 3375
Age : 32
Localisation : Où les filles préfèrent...
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:12

a surveiller le début, pour pouvoir voter...
moi je préfère pas, je pense qu'en tant que petit mineur j'ai trop a y perdre... je me casse la tête a me faire une belle def pour que n'importe qui ne passe pas, et si là on se met a 15 pour me la couler, c'est trop facile pour les raideur et trop chiant pour les mineurs.

ça pousse a faire que de la flotte et a la faire voler tout le temps; donc ça pousse à la conso de deut et à la dépendance au jeu parce qu'il faut toujours surveiller sa flotte; etre la a chaque fois qu'elle reviens; risquer de tout perdre si un jour on ne peut pas se conecter... ect.


ça peut être bien pour un raideur mais pour la philosophie de jeu que nous avons dans cette ally; je pense pas que ce soit une très bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pea
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum
Pea


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Eure (France)
Date d'inscription : 03/07/2008

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:38

Je suis d'accord. C'est trop difficile pour ceux qui ne peuvent passer que 3 min par jour.
Revenir en haut Aller en bas
KEIF
Admin
Admin
KEIF


Nombre de messages : 3321
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:52

je rejoints Péa et Krank en étant mineur ça ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Caspase [CPC]
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum
Caspase [CPC]


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/04/2007

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:52

krank a écrit:
a surveiller le début, pour pouvoir voter...
moi je préfère pas, je pense qu'en tant que petit mineur j'ai trop a y perdre... je me casse la tête a me faire une belle def pour que n'importe qui ne passe pas, et si là on se met a 15 pour me la couler, c'est trop facile pour les raideur et trop chiant pour les mineurs.

ça pousse a faire que de la flotte et a la faire voler tout le temps; donc ça pousse à la conso de deut et à la dépendance au jeu parce qu'il faut toujours surveiller sa flotte; etre la a chaque fois qu'elle reviens; risquer de tout perdre si un jour on ne peut pas se conecter... ect.


ça peut être bien pour un raideur mais pour la philosophie de jeu que nous avons dans cette ally; je pense pas que ce soit une très bonne chose...

T'as pas tord... Mais ça marche aussi dans le sens contraire; si on t'attaque, je peux aussi venir stationner chez toi lolbig

Il faut pas non plus oublier que chacun cramera du deut de son côté, et que la renta sera divisée entre les attaquants, donc on pourra pas t'attaquer comme ça non plus Wink (ça arrive plus souvent que vous ne le croyez ^^)

Je me doute bien que ça va pas te faire changer d'avis, t'as toujours intérêt à ce qu'il n'y en ait pas, mais je pense pas que ce soit la mort pour les mineurs quand même...

Quand à moi, j'hésitais sérieusement... Mais je pense voter oui. Du changement ne fera pas de mal pour redynamiser l'uni.

Et tant pis pour le train de vie pépère de beaucoup de joueurs (ça marche aussi pour moi, faut pas croire... C'est que j'ai la plus grosse flotte du secteur sur certaines lunes, alors ça aide Razz).

Quelques uns risquent de partir, mais je pense que le reste de l'uni gagnera en activité.
Revenir en haut Aller en bas
krank
Floodeur/euse
Floodeur/euse
krank


Nombre de messages : 3375
Age : 32
Localisation : Où les filles préfèrent...
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:57

c'est sur que le reste gagnera en activité!
Et si les autres peuvent venir stationner chez nous, alors c'est vrai que c'est pas si mal que ça; à condition de connaitre quelque gros joueurs a proximité de chez nous...
sinon pour tous ceux qui ne s'investiront pas dans le jeux, c'est clair que ça deviendra injouable.

Mais je préfère quand même jouer sans ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pea
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum
Pea


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Eure (France)
Date d'inscription : 03/07/2008

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:20

XD. Je vote blanc^^.
Revenir en haut Aller en bas
krank
Floodeur/euse
Floodeur/euse
krank


Nombre de messages : 3375
Age : 32
Localisation : Où les filles préfèrent...
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:41

pour voter il faut etre inscrit; c'est donc une bonne raison pour vous de le faire! Wink (enfin? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pea
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum
Pea


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Eure (France)
Date d'inscription : 03/07/2008

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:17

Moi je suis inscrit, si tu as le lien où voter, alors je vote^^.
Revenir en haut Aller en bas
KEIF
Admin
Admin
KEIF


Nombre de messages : 3321
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:41

Eh ben allons voter et après on verra les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Floodeur/euse
Floodeur/euse
Merwyn


Nombre de messages : 3121
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:54

salut les gars !
Joyeux Noël avec un peu de retard mais je me souvenais plus du mot de passe du forum ^^
C'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas passé.
Mais ça c'est les études. Et puis ça me fous la nostalgie de repasser.

J'espère que l'uni ne coule pas trop vite, d'après ce que j'en ai lu sur le forum.
Et que l'alliance tient toujours.
Je vous oublie pas.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
krank
Floodeur/euse
Floodeur/euse
krank


Nombre de messages : 3375
Age : 32
Localisation : Où les filles préfèrent...
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:27

merci merwyn ça fait plaisirs de te voir! Smile

l'uni a l'air de se stabiliser; mais l'ally n'est plus très active... on y travail! Wink


sinon ça se passe bien de ton coté?
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Floodeur/euse
Floodeur/euse
Merwyn


Nombre de messages : 3121
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:58

ouai dsl pour le retard mais je suis plus aussi libre qu'avant.
La copine et le boulot, tu sais ce que c'est ^^

Pour l'instant pani problem, je suis en compta-gestion pour un bon moment mais je m'en sors bien.
Sinon tout roule, je vois de temps en temps KM mais plus trop segren. Faut dire qu'il est en médecine alors...
lol

Voili, j'espère que ça va repartir un peu niveau activité mais les modes changent vite. Enfin, c'est quand même un jeu excellent.
A plus les gars.
Revenir en haut Aller en bas
KEIF
Admin
Admin
KEIF


Nombre de messages : 3321
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:41

merci Merwyn d'être repasser nous voir ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pea
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum
Pea


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Eure (France)
Date d'inscription : 03/07/2008

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:34

Moi, j'attends la mise à jour avant d'arrêter (si elle est nulle^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Floodeur/euse
Floodeur/euse
Cypher


Nombre de messages : 3887
Age : 32
Localisation : everywhere out of the world
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:18

au moins t'es patient
Revenir en haut Aller en bas
krank
Floodeur/euse
Floodeur/euse
krank


Nombre de messages : 3375
Age : 32
Localisation : Où les filles préfèrent...
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:19

up pour les attaques goupée:
Univers 9: pour:52.12 / contre:47.88

Les attaques groupée ne seront pas ajoutée sur l'unvier9 (ils demandait 60% de vote pour)
Revenir en haut Aller en bas
Pea
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum
Pea


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Eure (France)
Date d'inscription : 03/07/2008

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:36

C'est comme sa. La mise à jour est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
krank
Floodeur/euse
Floodeur/euse
krank


Nombre de messages : 3375
Age : 32
Localisation : Où les filles préfèrent...
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:12

ça par contre je sais pas. je sais que le nouvel interface est en train d'etre testé dans des uni test; mais j'ai pas vu de date pour la mise en place
Revenir en haut Aller en bas
KEIF
Admin
Admin
KEIF


Nombre de messages : 3321
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:46

Il mous reste plus qu'à attendre. J'espère qu'il y aura des innovations substantielle...
Revenir en haut Aller en bas
krank
Floodeur/euse
Floodeur/euse
krank


Nombre de messages : 3375
Age : 32
Localisation : Où les filles préfèrent...
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:35

a parament c'est juste le skin...
Revenir en haut Aller en bas
Pea
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum
Pea


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Eure (France)
Date d'inscription : 03/07/2008

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:01

Si c'est juste le skin alors je vais arrêter mes deux comptes Ogame car manque de diversité au cours du temps.

Je me concentrerai dorénavant sur SGU.

(Je suis pas encore partit).
Revenir en haut Aller en bas
krank
Floodeur/euse
Floodeur/euse
krank


Nombre de messages : 3375
Age : 32
Localisation : Où les filles préfèrent...
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:50

attends quand même de voir ce que ça donne! Wink

C'est pas vraiment juste le skin, c'est toute l'interface, mais au final ça change rien...
Revenir en haut Aller en bas
Pea
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum
Pea


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Eure (France)
Date d'inscription : 03/07/2008

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:50

J'attend, je me met en pause en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Caspase [CPC]
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum
Caspase [CPC]


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/04/2007

Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:26

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=897076

Citation :
Mise en ligne du nouveau portail ogame.fr prévue cette semaine, vraisemblablement demain, mercredi, ou bien jeudi (sauf contrordre de dernière minute). A cette occasion le portail pourra être inaccessible pendant quelques minutes.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupera, groupera pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupera, groupera pas?   Groupera, groupera pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupera, groupera pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuer Grissa Ost Drauka :: Secteur externe :: Commerce, discussions et présentations :: Taverne intergalactique-
Sauter vers: